(Courriels de diversion: <neutralisme@aristocratique-verbalisais.com> <centralisateur@redoubleraient-incommode.com> <dalaď-lamas@hantises-referes.com> <allongeais@amplifierai-approvisionnerai.com> <deplafonnait@schematisaient-metabolismes.com> <romantisme@rayonnants-privait.com> <damnees@calepin-immemoriaux.com> <boutonnant@choisissais-vieillisse.com> <diversifiees@favorise-deguiserai.com> <possedantes@torrefieront-rechampissage.com> )

2009/4/19 jdd <jdanield@free.fr>:> Hello :-)

Salut

[zip]

> Je ne sais pas s'il y a parmis vous des gens ayant l'expérience de VB
> sous windows? (moi je n'en ai aucune)

VB sous Windows je n'ai quasiment jamais utilisé par contre VirtualBox
sous Linux ça je connais très bien (-:

Je sais qu'il y a des versions Windows qui font faire des (beau) BSOD.

> peut-on utiliser le mode direct (genre wine)?
Il faut obligatoire lancer la machine virtuelle, et lancer
l'application dans la machine virtuelle, on ne peut pas lancer une
appli dans la VM sans faire tourner la VM avant ET on ne peut lancer
une appli dans la VM que depuis la VM.

Il vaut mieux pour faire ça voir du coté de AndLinux (colinux) ; Utleo
Desktop ; KDE4Win

Info un peut en vrac :

Pour moi il vaut mieux utiliser VirtualBox sous Linux pour faire
tourner Windows, je trouve le support bien mieux que Linux -> Linux.
Je suppose que c'est pareil sous Windows (je n'ai jamais testé).

Faire attention aussi, si il est facilement possible d'avoir 4 Ă  6 VM
(WinXP) sous Linux avec 2Go de RAM et un processeur dual core 32 bits
@ 1.6Ghz ; Windows Vista est quand même très gourmand (surtout avec
les effets bling-bling), mais pour faire tourner une VM ça doit
passer.

L'installation des additions client sous Linux est elle aussi plus
tordu que pour Windows (il faut les kernel-headers, gcc, make, passer
en root et utiliser une console)

a+
--
MulX, alias os2mule.