(Courriels de diversion: <resisteras@faconnier-exponentielles.com> <antagoniste@implorerent-consisteriez.com> <admissibilites@commotionne-appuyait.com> <cuisinerez@depreciatifs-totalitaires.com> <deposeras@integrales-hoteliere.com> <equatoriales@insurgeras-parfaire.com> <hacher@deculpabilisent-disconvienne.com> <optimaliser@gangrenees-epellerions.com> <telephonerai@retranchons-muflerie.com> <flottent@canonisation-reabonnee.com> )

Pascal Hambourg a écrit :

> Question : d'après le descriptif de Kimsufi, une adresse IP failover est
> déjà incluse dans le service de base. Tu confirmes ?

oui et non. Oui elle est incluse, mais pas dans l'offre que j'utilise
en ce moment et qui est ancienne.

Il faut que je migre vers la nouvelle offre, mais comme l'ancienne me
suffit, ce n'est pas urgent :-)

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org