(Courriels de diversion: <gicleraient@humidifient-emergiez.com> <lestee@ecoute-happeras.com> <essuyaient@seme-marquerait.com> <terrasserai@recensons-mammifere.com> <stigmatise@tisserent-pieter.com> <subreptice@conjecturait-attenuerez.com> <beneficiez@enerve-heriterions.com> <vanter@souillures-empresserai.com> <recueillirent@inspecterent-negocies.com> <lunaire@decuver-fastueux.com> )

Jean-Michel a écrit :
> J'ai même fait la modification suivante dans Multimedia.py, et le
> logiciel fonctionnait encore.
>

>         def set_Baffle(self,val) :
>                 os.popen( '/usr/bin/amarok -a "%s" '%(val) )
>
>         def set_Casque(self,val) :
>                 #os.popen('%s "%s" &'%(Commun.config_txt('xmms'),val) )
>                 os.popen('%s "%s" &'%(Commun.config_txt('xmms'),val) )
>

> Je n'ai donc pas réussi à reproduire l'anomalie décrite dans un
> précédent message.

Oui...

Télécharge ce module:
http://mjeanmarc.chez.com/pb_webcollection/PostRequette.py
et remplace le.

Dedans, j'ai désactivé le module multimédia, histoire de reproduire le bug.
Les os.popen qui posent problèmes se trouvent dans la fonction inPlayerList.
Cela n'est pas la mise en playlist dans amaroK qui pose problème, mais
plutôt l'écoute (au casque) dans le player secondaire, en cliquant sur
le champ "ss".
Bien sur, le chois du player secondaire est configurable...
Si tu exécute le script directement dans un terminal... comme ça:
$ ./WebCollectionServer.py
il te suffit de taper derrière "configure" pour configurer tout ça.
Et si tu tape "quit", tu termine le programme.

Remplace ce module et visualise le pb!

@+

JM
--
Moi, j'écoute OxyRadio: http://www.oxyradio.net
-Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » -