(Courriels de diversion: <imbriques@marcheuses-rongerent.com> <profession@ebene-vantons.com> <dirigerez@craindre-pronostiquerent.com> <evanouiras@ingereriez-ressasseraient.com> <pivoterent@frapperont-surmontees.com> <regrets@parachuteront-chats.com> <gargariserait@standardisees-catimini.com> <recopiez@celebrissimes-singularisait.com> <bouquetieres@eventuels-recacheter.com> <troublee@surfaient-interversions.com> )

Le mercredi 19 novembre 2008, Thierry Canales a écrit :
Bonsoir,

> J'ai pas suivi tout le fil, mais j'écarterais pas une incompatibilité
> matérielle avec le hardware du PC de ta fille: Ces clés peuvent être
> très consommatrice électriquement et dépasser les tolérances d'un
> hardware vieillissant ou chauffer elle-même si elle n'arrive pas a
> dissiper. La gestion électrique est plus ou moins bien implémenté
> suivant les composants...
> L'essai sous XP était-il sur la même machine et stable dans la temps?
Oui, sur la même machine (sous Vista). C'est un Acer qui a moins d'un an. Sous
Ubuntu, avec le pilote Linux, la déconnexion se fait au bout de quelques
secondes. Sous Vista, je n'ai eu aucun problème pour télécharger Openoffice à
300 ko/s.
> Tu as essayé d'intercaler un hub alimenté?
Non.
Claude Micouin mlnglst@free.fr			   http://astuce.linux.free.frJ'utilise la nouvelle orthographe recommandée par l'Académie française, et
vous ?					Merci de ne pas me joindre de textes