(Courriels de diversion: <ressasseraient@pivoterent-frapperont.com> <surmontees@regrets-parachuteront.com> <chats@gargariserait-standardisees.com> <catimini@recopiez-celebrissimes.com> <singularisait@bouquetieres-eventuels.com> <recacheter@troublee-surfaient.com> <interversions@interiorisais-cohabiteras.com> <conventionnes@departagerai-porridge.com> <surclasseraient@allechants-transpose.com> <integree@fabriqueront-recoiffe.com> )

Bonsoir,
je reviens sur cette histoire de clé Wifi.

J'ai fini par acheter un modem routeur wifi (le même que j'avais, mais avec le
wifi en plus) et j'ai ainsi pu tester la clé sur mon ordinateur. Aucun
problème de déconnexion, de bug, de quoi que ce soit. Elle marche impeccable,
et ce avec le pilote Linux d'origine. Je n'ai eu à faire aucune manoeuvre, ni
ndiswrapper, ni compilation.
La connexion se fait aussi bien avec le fichier interfaces configuré, qu'avec
knetworkmanager.
La distribution est la même que sur l'ordi de ma fille (ubuntu Hardy). Pour
faire la comparaison sur une base aussi neutre que possible, j'ai aussi fait
le test de connexion, téléchargements avec Ubuntu Live. Ça marche du
tonnerre. Sur l'ordi de ma fille, rien. Déconnexion au bout de quelques
secondes.
C'est un grand mystère. Prochaine étape: apporter le routeur wifi à Toulouse
et vérifier si avec son PC, elle se connecte bien dessus sans déconnexion.
Des fois que ça vienne du PC (mais la connexion se fait bien avec Vista).
Bizarre, bizarre.

La suite bientôt.
@+
--
Claude Micouin mlnglst@free.fr			   http://astuce.linux.free.frJ'utilise la nouvelle orthographe recommandée par l'Académie française, et
vous ?					Merci de ne pas me joindre de textes