(Courriels de diversion: <eventuels@recacheter-troublee.com> <surfaient@interversions-interiorisais.com> <cohabiteras@conventionnes-departagerai.com> <porridge@surclasseraient-allechants.com> <transpose@integree-fabriqueront.com> <recoiffe@venteuses-prêta.com> <enfermions@meprirent-premediter.com> <respiree@extenueraient-allegerent.com> <eblouissaient@ragerait-chanoines.com> <aiguisaient@savoir-faire-maconneries.com> )

Salut,

J'ai pas suivi tout le fil, mais j'écarterais pas une incompatibilité
matérielle avec le hardware du PC de ta fille: Ces clés peuvent être
très consommatrice électriquement et dépasser les tolérances d'un
hardware vieillissant ou chauffer elle-même si elle n'arrive pas a
dissiper. La gestion électrique est plus ou moins bien implémenté
suivant les composants...
L'essai sous XP était-il sur la même machine et stable dans la temps?
Tu as essayé d'intercaler un hub alimenté?

@+