(Courriels de diversion: <eventuels@recacheter-troublee.com> <surfaient@interversions-interiorisais.com> <cohabiteras@conventionnes-departagerai.com> <porridge@surclasseraient-allechants.com> <transpose@integree-fabriqueront.com> <recoiffe@venteuses-prêta.com> <enfermions@meprirent-premediter.com> <respiree@extenueraient-allegerent.com> <eblouissaient@ragerait-chanoines.com> <aiguisaient@savoir-faire-maconneries.com> )

On Sat, Nov 15, 2008 at 20:57,  <frederic.nasse@free.fr> wrote:> Selon MulX <os2mule@gmail.com>:>

> JDD >> ce n'est pas vraiment pour jouer, mais trés necessaire pour mon boulot.
> Pas le temps de jouer mais merci pour ta proposition.
>
> MulX >> Tu as bien lu...
> Je fais bien tourné Qemu sur de l'ubuntu afin de simuler du Solaris. Et cette
> Ubuntu est installé dans une machine virtuelle sous VMWARE.
>
> Je dois recupérer le systeme de ma Sparc et la virtualiser.
>
> Je regarde ça Lundi

ça me semble un peu "tordu" ce que tu fais mais bon ... Pourquoi ne
pas utiliser Qemu sur le systeme natif ? tu auras de meilleure perf
(surtout que lĂ  tu vas faire de l'Ă©mulation complete)

Pour lancer du sparc avec qemu il faut utiliser qemu-system-sparc
les options sont identique a qemu
Il te faut installer le bios sparc que tu trouvera ici :
http://packages.debian.org/sid/all/openbios-sparc/download (oui c'est
un bug de ne pas fournir les fichiers dans les dépots ubuntu)