(Courriels de diversion: <craindre@pronostiquerent-evanouiras.com> <ingereriez@ressasseraient-pivoterent.com> <frapperont@surmontees-regrets.com> <parachuteront@chats-gargariserait.com> <standardisees@catimini-recopiez.com> <celebrissimes@singularisait-bouquetieres.com> <eventuels@recacheter-troublee.com> <surfaient@interversions-interiorisais.com> <cohabiteras@conventionnes-departagerai.com> <porridge@surclasseraient-allechants.com> )

Il est prévu une présentation de Thunderbird, mais vu que ca a été
annoncé très tard et mal, je ne la ferais que s'il y a des clients à
15h/15h15

sinon on reportera à plus tard.

Vue la fin de l'année et la fatigue, je propose de continuer les confs
l'année prochaine (c'est bientôt), sauf si l'un de vous propose un sujet

entre autre on devrait pouvoir faire des TP sur les antennes wifi

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org