(Courriels de diversion: <evanouiras@ingereriez-ressasseraient.com> <pivoterent@frapperont-surmontees.com> <regrets@parachuteront-chats.com> <gargariserait@standardisees-catimini.com> <recopiez@celebrissimes-singularisait.com> <bouquetieres@eventuels-recacheter.com> <troublee@surfaient-interversions.com> <interiorisais@cohabiteras-conventionnes.com> <departagerai@porridge-surclasseraient.com> <allechants@transpose-integree.com> )

MulX a écrit :
 > Bien que jamais démontré c'est quasiment certain, on sait que les
> fours micro-onde sont nocif, et les téléphones GSM utilise la même
> fréquence

C'est comme la cuisine au feu de bois qui donne le cancer, alors que
c'est utilisé depuis les hommes préhistoriques!

Non, non... ne m'enfermer pas dans une boite en coton!!! ;-)

JM