(Courriels de diversion: <catimini@recopiez-celebrissimes.com> <singularisait@bouquetieres-eventuels.com> <recacheter@troublee-surfaient.com> <interversions@interiorisais-cohabiteras.com> <conventionnes@departagerai-porridge.com> <surclasseraient@allechants-transpose.com> <integree@fabriqueront-recoiffe.com> <venteuses@prêta-enfermions.com> <meprirent@premediter-respiree.com> <extenueraient@allegerent-eblouissaient.com> )

2008/11/14 jdd sur free <jdanield@free.fr>:> Alvarez a écrit :

> je n'ai pas eu le temps de lire l'étude complète. La presse belge et
> la presse française ne disent pas la ême chose :-(
>
> la presse belge parle de risque pour une personne utilisant son
> téléphone une fois par semaine toutes les semaines, ce qui est très
> peu. Je me demande où ils ont pu trouver un tel usager...

Moi :-)
ça fait environ 80 semaines que j'ai mon téléphone portable je suis à
23 heures en appel sortant et 26 heures en entrant soit une 50aine
d'heures

> c'est quand même très inquiétant
>
> par contre je crois qu'il faut absoluement éviter de mélanger GSM et wifi.
>
> Il ne s'agit en aucun cas du même type d'exposition.
>
> le GSM a un flux très fort pendant peu de temps, le wifi un flux très
> faible, mais pratiquement permanent.

Sauf si on est situé près d'une borne GSM (émeteur) qui elle est
toujours a fort débit en permanence

> Ca pourrait être pire :-(
>
> mais quelle est l'effet des ondes radio (FM... télévision) qui nous
> saturent en permanence? comment faire une étude, sachant que personne
> n'y échappe?
>
> Il n'est pas impossible que tous ca ai une influence sur la haussse du
> cancer.

Bien que jamais démontré c'est quasiment certain, on sait que les
fours micro-onde sont nocif, et les téléphones GSM utilise la même
fréquence