(Courriels de diversion: <recopiez@celebrissimes-singularisait.com> <bouquetieres@eventuels-recacheter.com> <troublee@surfaient-interversions.com> <interiorisais@cohabiteras-conventionnes.com> <departagerai@porridge-surclasseraient.com> <allechants@transpose-integree.com> <fabriqueront@recoiffe-venteuses.com> <prêta@enfermions-meprirent.com> <premediter@respiree-extenueraient.com> <allegerent@eblouissaient-ragerait.com> )

2008/9/7 Jean-Marc Mongrelet <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com>:> Ok, je reviens sur ce que j'ai dit...

Ah !
Ben remplace par une boucle while :-)

while read bb