(Courriels de diversion: <demarchent@classifions-vanteriez.com> <frola@cloner-parques.com> <subventionnerait@butins-cheques-restaurant.com> <murs@goberai-constituant.com> <caracterisee@embrouillements-compatirais.com> <neurologue@epinglee-faillit.com> <quadrillerai@commentions-carminee.com> <accuser@devaluerais-cambres.com> <edifierons@inexistence-assistais.com> <florins@embourgeoisement-hivernants.com> )

Le mercredi 16 juillet 2008, Nicolas Figaro a écrit :
> Le choix du portable est imposé par l'école d'ingénieur ?
Non, pas du tout. C'est moi qui ai pensé à ça. Mais ce n'est peut-être pas une
bonne idée.
> Il est vrai que le gain de place est appréciable, et la mobilité aussi
> avec ce type de machine.
C'était mon raisonnement du début.

> Vu les prix sur le neuf, en fait ça va dépendre du budget initial.
> avoir un micro portable et reprendre un écran plat, ça fait un peu
> cher l'installation complète, non ?
Un peu, oui. C'est pour cela que je changerai peut-être d'avis. ;-)
Merci.

--
Claude Micouin mlnglst@free.fr			   http://astuce.linux.free.frJ'utilise la nouvelle orthographe recommandée par l'Académie française, et
vous ?					Merci de ne pas me joindre de textes