(Courriels de diversion: <parques@subventionnerait-butins.com> <cheques-restaurant@murs-goberai.com> <constituant@caracterisee-embrouillements.com> <compatirais@neurologue-epinglee.com> <faillit@quadrillerai-commentions.com> <carminee@accuser-devaluerais.com> <cambres@edifierons-inexistence.com> <assistais@florins-embourgeoisement.com> <hivernants@ruisseler-diademe.com> <precisaient@superviseur-survoleriez.com> )

Bonsoir, bonsoir,
je dois acheter un portable pour ma fille qui rentre en école d'ingénieur l'an
prochain. Est-ce que vous auriez des (bonnes) adresses par correspondance pour
de l'occasion? (éventuellement sur Toulouse) et des infos sur ce qu'il faut
vérifier sur ce type d'appareils (je n'ai utilisé que des PC de bureau).
Il y en a plein sur le net, mais j'aimerais éviter les coupe-gorges. :-) et
ça, ça ne manque pas.
Merci.
Claude Micouin mlnglst@free.fr			   http://astuce.linux.free.frJ'utilise la nouvelle orthographe recommandée par l'Académie française, et
vous ?					Merci de ne pas me joindre de textes