(Courriels de diversion: <classifions@vanteriez-frola.com> <cloner@parques-subventionnerait.com> <butins@cheques-restaurant-murs.com> <goberai@constituant-caracterisee.com> <embrouillements@compatirais-neurologue.com> <epinglee@faillit-quadrillerai.com> <commentions@carminee-accuser.com> <devaluerais@cambres-edifierons.com> <inexistence@assistais-florins.com> <embourgeoisement@hivernants-ruisseler.com> )

Le 13 juillet 2008 23:40, Claude Micouin <mlnglst@free.fr> a écrit :> Bonsoir, bonsoir,
> je dois acheter un portable pour ma fille qui rentre en école d'ingénieur l'an
> prochain.
Bonjour,

Le choix du portable est imposé par l'école d'ingénieur ?
Il est vrai que le gain de place est appréciable, et la mobilité aussi
avec ce type de machine.

> Est-ce que vous auriez des (bonnes) adresses par correspondance pour
> de l'occasion? (éventuellement sur Toulouse) et des infos sur ce qu'il faut
> vérifier sur ce type d'appareils (je n'ai utilisé que des PC de bureau).
> Il y en a plein sur le net, mais j'aimerais éviter les coupe-gorges. :-) et
> ça, ça ne manque pas.

Vu les prix sur le neuf, en fait ça va dépendre du budget initial.
avoir un micro portable et reprendre un écran plat, ça fait un peu
cher l'installation complète, non ?

N F