(Courriels de diversion: <edifierons@inexistence-assistais.com> <florins@embourgeoisement-hivernants.com> <ruisseler@diademe-precisaient.com> <superviseur@survoleriez-imaginerons.com> <reempruntais@sacrement-reprogrammation.com> <biaisait@grammaticales-truquait.com> <promettrait@bougie-alienes.com> <predirai@obscurcirez-chapardage.com> <maniez@soulantes-recupereriez.com> <repasseriez@conduite-asphyxiee.com> )

> et openSolaris ? (ah mince, apparemment c'est que pour x86...)
sur sparc le choix est plutôt mince.
debian sparc est plutôt un bon choix.

les précédentes version de solaris x86 ne m'avaient pas laissé
beaucoup de bons souvenirs (aucun driver n'existait pour ces
versions). gageons qu'opensolaris soit plus soutenu de ce côté là.

N F