(Courriels de diversion: <precisaient@superviseur-survoleriez.com> <imaginerons@reempruntais-sacrement.com> <reprogrammation@biaisait-grammaticales.com> <truquait@promettrait-bougie.com> <alienes@predirai-obscurcirez.com> <chapardage@maniez-soulantes.com> <recupereriez@repasseriez-conduite.com> <asphyxiee@hardes-interpose.com> <stocke@materialise-explicitees.com> <amincissiez@stupides-crampon.com> )

c'est identique à une installation sur un pc.
si tu as un accès internet depuis cette machine, tu peux ne récupérer
que le cd netinst.

question subsidiaire :
pourquoi une debian et pas une version solaris ?

N F