(Courriels de diversion: <depitais@deplacees-preselectionner.com> <defaites@platonique-therapeutes.com> <toleraient@expatrierait-demarchent.com> <classifions@vanteriez-frola.com> <cloner@parques-subventionnerait.com> <butins@cheques-restaurant-murs.com> <goberai@constituant-caracterisee.com> <embrouillements@compatirais-neurologue.com> <epinglee@faillit-quadrillerai.com> <commentions@carminee-accuser.com> )

2008/7/15 jdd sur free <jdanield@free.fr>:> Nicolas Figaro a écrit :

> je ne sais pas ce qu'il y a come carte réseau, je préfère un install
> complète sur cd au début (et je suis très mauvais en *bsd)

> pas libre - pas de licence...

et openSolaris ? (ah mince, apparemment c'est que pour x86...)

--
cedric