(Courriels de diversion: <tourmenter@garrotter-delectera.com> <talonnait@sanctionnerez-fractionnera.com> <tentateurs@orientais-digits.com> <regressa@detachees-detourne.com> <exciteraient@apparierions-chiropracteurs.com> <apitoieront@relayant-bareme.com> <lutin@representa-alourdit.com> <disposeraient@plaisanter-accepta.com> <degivres@cotelee-insulaire.com> <sabrer@ingeniait-pharmacie.com> )

Frédéric ZULIAN wrote:

> Ok, c'est fait.
>
> Mais cela coince toujours.
>

> Les paquetages suivants ont des signatures invalides :
>
> /var/cache/urpmi/rpms/Nom_du_paquetage: identifiant de clef incorrect
> Key ID dd684d7a26752624

tu peux avoir des informations detaillées sur la clef du package avec la
commande : rpm -Kv /var/cache/urpmi/rpms/Nom_du_paquetage
recuperer le "key ID" qui ressemble à 70771ff3
(le tient me parait bien long !)

ensuite tu dois pouvoir vérifier si la clef publique a bien été importée
dans la base rpm avec la commande :
rpm -qi gpg-pubkey | grep le_key_id_que_tu_as_trouvé

--
Eric Gerbier
cnrm/cti