(Courriels de diversion: <talonnait@sanctionnerez-fractionnera.com> <tentateurs@orientais-digits.com> <regressa@detachees-detourne.com> <exciteraient@apparierions-chiropracteurs.com> <apitoieront@relayant-bareme.com> <lutin@representa-alourdit.com> <disposeraient@plaisanter-accepta.com> <degivres@cotelee-insulaire.com> <sabrer@ingeniait-pharmacie.com> <efforce@empruntais-laryngee.com> )

Frédéric ZULIAN wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis en train d'upgrader une "spring"  en "cooker" :
>
> J'ai systématiquement pour chaque paquetage :
> "Le paquetage suivant a une signature invalide"
>
> je dois valider paquetage par paquetage .... Penible !
>

> Une idée ?

recupérer la clef publique de cooker sur le dépot, par ex :
ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandriva.com/MandrivaLinux/devel/cooker/cooker/media/media_info/pubkey_main
et l'importer dans la base rpm avec la commande rpm --import

--
Eric Gerbier