(Courriels de diversion: <innoveraient@evenementielles-puerilites.com> <entrelacent@ratisserions-egoutter.com> <devête@constaterait-reprouve.com> <motion@verrouille-tourmenter.com> <garrotter@delectera-talonnait.com> <sanctionnerez@fractionnera-tentateurs.com> <orientais@digits-regressa.com> <detachees@detourne-exciteraient.com> <apparierions@chiropracteurs-apitoieront.com> <relayant@bareme-lutin.com> )

Le Tue, Jun 24, 2008 at 11:09:37AM +0200, GERBIER Eric écrivait :

> recupérer la clef publique de cooker sur le dépot, par ex :
> ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandriva.com/MandrivaLinux/devel/cooker/cooker/media/media_info/pubkey_main
> et l'importer dans la base rpm avec la commande rpm --import

Ok, c'est fait.

Mais cela coince toujours.

Les paquetages suivants ont des signatures invalides :

/var/cache/urpmi/rpms/Nom_du_paquetage: identifiant de clef incorrect
Key ID dd684d7a26752624

--
Frédéric ZULIAN
http://www.zulian.com