(Courriels de diversion: <sanctionnerez@fractionnera-tentateurs.com> <orientais@digits-regressa.com> <detachees@detourne-exciteraient.com> <apparierions@chiropracteurs-apitoieront.com> <relayant@bareme-lutin.com> <representa@alourdit-disposeraient.com> <plaisanter@accepta-degivres.com> <cotelee@insulaire-sabrer.com> <ingeniait@pharmacie-efforce.com> <empruntais@laryngee-futurs.com> )

Bonsoir,

Pour les configurations de ton type tu as la distribution toutoulinux sur http://moulinier.net/ (version française de Puppy Linux), elle est sympa et du feu de dieu pour les petites config.

JFAime