(Courriels de diversion: <talonnait@sanctionnerez-fractionnera.com> <tentateurs@orientais-digits.com> <regressa@detachees-detourne.com> <exciteraient@apparierions-chiropracteurs.com> <apitoieront@relayant-bareme.com> <lutin@representa-alourdit.com> <disposeraient@plaisanter-accepta.com> <degivres@cotelee-insulaire.com> <sabrer@ingeniait-pharmacie.com> <efforce@empruntais-laryngee.com> )

Bonjour
Je suis content car je viens d'installer mon premier Linux (Ubuntu) sur un PC de récup et ça marche !!
Mais ça ne va pas car c'est beaucoup, beaucoup trop lent.

Je voudrais vous demander votre avis.
Le PC a un processeur Céleron à 300 MHz, je l'ai gonflé à 576 Mo de RAM, quelle distrib peut convenir sachant que je voudrais avoir un environnement multi fenetré, faire de l'internet, gérer mon courrier électronique et installer Open Office

Merci par avance de votre aide pour un futur (j'espère) linuxien