(Courriels de diversion: <reprouve@motion-verrouille.com> <tourmenter@garrotter-delectera.com> <talonnait@sanctionnerez-fractionnera.com> <tentateurs@orientais-digits.com> <regressa@detachees-detourne.com> <exciteraient@apparierions-chiropracteurs.com> <apitoieront@relayant-bareme.com> <lutin@representa-alourdit.com> <disposeraient@plaisanter-accepta.com> <degivres@cotelee-insulaire.com> )

2008/6/14 jdd sur free <jdanield@free.fr>:> Alain Denizon wrote:

> la distrib n'a pas d'importance. Par contre essaie "xfce"
> (http://www.xfce.org/?lang=fr) qui est bien plus léger et doit être
> disponible sur ton ubuntu

je plussoie : xfce c'est par défaut dans Xubuntu, fonce !

--
cedric