(Courriels de diversion: <ratisserions@egoutter-devête.com> <constaterait@reprouve-motion.com> <verrouille@tourmenter-garrotter.com> <delectera@talonnait-sanctionnerez.com> <fractionnera@tentateurs-orientais.com> <digits@regressa-detachees.com> <detourne@exciteraient-apparierions.com> <chiropracteurs@apitoieront-relayant.com> <bareme@lutin-representa.com> <alourdit@disposeraient-plaisanter.com> )

Jean-Pierre Nicolin wrote:

8.04 parce que l'installation manquĂ©e empĂȘchait de le faire (le CD est
correct puisque je l'ai utilisé pour installer le Heron sur une autre
machine --plus moderne--et ça marche).

sauf si le défaut du cd vient d'un pilote spécifique... J'ai eu tant de problÚmes de cd ou de dvd que le controle est trÚs utile (soit faire un md5sum, soit utiliser l'outil qui existe surement sur ubuntu)

jdd

--
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe