(Courriels de diversion: <delectera@talonnait-sanctionnerez.com> <fractionnera@tentateurs-orientais.com> <digits@regressa-detachees.com> <detourne@exciteraient-apparierions.com> <chiropracteurs@apitoieront-relayant.com> <bareme@lutin-representa.com> <alourdit@disposeraient-plaisanter.com> <accepta@degivres-cotelee.com> <insulaire@sabrer-ingeniait.com> <pharmacie@efforce-empruntais.com> )

Bonjour JDD
Le héron hardi s'est posé chez moi.Win et UBUNTU plus un espace vide.
Pas cherché à comprendre, j'ai suivi tes infos et viré ubuntu.

Résultat

Win tourne (en tout cas ubuntu peut lire ses fichiers)
J'ai un joli héron en guise de logo.

Tout baigne!!!

Je ne te demanderai pas pourquoi  j'avais autant de swap(s) (et j'espère que toi
non plus).

Au fait, JDD, ça veut bien dire Je Désembrouille De suite?

Merci de rapidité et de ton efficacité (il y a 4 jours que j'essaie de
l'installer!!)

Dominique