(Courriels de diversion: <tourmenter@garrotter-delectera.com> <talonnait@sanctionnerez-fractionnera.com> <tentateurs@orientais-digits.com> <regressa@detachees-detourne.com> <exciteraient@apparierions-chiropracteurs.com> <apitoieront@relayant-bareme.com> <lutin@representa-alourdit.com> <disposeraient@plaisanter-accepta.com> <degivres@cotelee-insulaire.com> <sabrer@ingeniait-pharmacie.com> )

JF Aime a écrit :

Pour ma pat je suis sous MAC Intel Leopard (10.5.2) avec Safari 3.1.1 et je n'ai aucun problème avec ton site
Pour le mac quel est le problème?

Cordialement

JFAime

d'aprés le copain le titre "terrecooperative est énorme et chevauche l'edito, il n'est pas dans le bandeau + acceuil du site change de place, je pense que c'est leur bécane qui est mal paramétrer pour ce qui est de la page de wC3 je ne comprends pas bien leurs "bugs", c'est pas clair
momo

--
celui qui ignore l'histoire se retrouvera sur une rive solitaire
d'où il épiera en vain les lumières d'un bateau.

http://terrecooperative.ouvaton.org
GNU/Linux -Debian 2.6.18.dfsg.1-12etch2) .
http://www.debian.org/ == :a)