(Courriels de diversion: <reprouve@motion-verrouille.com> <tourmenter@garrotter-delectera.com> <talonnait@sanctionnerez-fractionnera.com> <tentateurs@orientais-digits.com> <regressa@detachees-detourne.com> <exciteraient@apparierions-chiropracteurs.com> <apitoieront@relayant-bareme.com> <lutin@representa-alourdit.com> <disposeraient@plaisanter-accepta.com> <degivres@cotelee-insulaire.com> )

bonjour
j'ai fait un site dont l'adresse est en dessous de ce texte depuis quelques jours des personnes me disent que le titre dans le bandeau d'acceuil est en dessous du bandeau, sur le texte de l'edito et qu'il est enorme et ne rentre pas dans la largeur de la page , moi avec mes navigateurs , epiphany et iceweasel je vois rien de tout ça, je ne sais pas comment regler le probléme.
je n'ai pas modifié le style.css du bandeau (a part les couleurs)

a.bandeau {
   /*bandeau contenant le titre du site*/
   display: block;
   background: #009900;
   margin: 0px;
   font-family: Verdana,Helvetica,Arial,sans-serif;
   padding: 0px;
   font-size: 40px;
   font-weight: bold;
   color: #000000;
   height: 50px;
   padding: 10px 20px 10px 10px;
   text-align: center;
}

a.bandeau:hover {
   color: #990000;
   text-decoration: none;
une idée ?? :-[
momo

http://terrecooperative.ouvaton.org
GNU/Linux -Debian 2.6.18.dfsg.1-12etch2) .
http://www.debian.org/ == :a)