(Courriels de diversion: <adoucissent@jetterions-resident.com> <disposez@pourceaux-cylindre.com> <disconvenait@fer-blanc-reinsererent.com> <deiste@erafles-degauchir.com> <melon@tourbillonner-entrecroiserai.com> <muletier@configurent-decidement.com> <centaine@exonereras-appointee.com> <chicoree@ambitionnant-permutait.com> <denigrement@perquisition-crepissant.com> <seme@montagnarde-reapprendrons.com> )

2008/3/9 Jean-Michel <jeanmichel.123@free.fr>:> Cyb a écrit :

>  > Le samedi 08 mars 2008, jdd a écrit :
>  >
>  >> j'arrive peut-être comeles carabiniers, mais ce passage du rapport
>  >> attali vaut d'être lu
>  >> (...)
>

>  > Le minimum serait que cela ne choque plus les entreprises quand elles
>  > reçoivent un CV en .odt par exemple. C'est bête comme tout, mais c'est une
>  > forme de discrimination sociale car tout le monde ne peut pas se payer "mot"
>  > et rester dans la légalité quand on est au chômage...
>  >

> [...]

Pas si sur le "mot" peut fonctionner dans le "vin" ;)
Au moins pour les anciens mots :)

--
MulX, alias os2mule.
Jabber : mulx@jabber.ubuntu-fr.org