(Courriels de diversion: <tourbillonner@entrecroiserai-muletier.com> <configurent@decidement-centaine.com> <exonereras@appointee-chicoree.com> <ambitionnant@permutait-denigrement.com> <perquisition@crepissant-seme.com> <montagnarde@reapprendrons-script-girls.com> <ajournerons@repasses-regagnant.com> <dementent@qualifies-freinees.com> <mêlera@primait-souvenez.com> <eteinte@fifre-agrandisses.com> )

Le samedi 08 mars 2008, jdd a écrit :
> j'arrive peut-ĂȘtre comeles carabiniers, mais ce passage du rapport
> attali vaut d'ĂȘtre lu
>
> au fait, "Md" sagissant d'euros, ca veut dire quoi??
>
> jdd

Oui, j'ai suivi un peu l'histoire et je trouve cela trĂšs positif ainsi que les
récentes déclarations du président de la république sur les
supercalculateurs.

C'est bien que les pouvoirs publics réagissent à ce qui soutient la vie
actuelle.

Pour répondre à la question Md signifie Milliard.

Maintenant il ne reste plus qu'Ă  passer aux actes !
Espérons que cela change la donne au niveau de la vente liée, de la diffusion
du libre dans les entreprises.

Le minimum serait que cela ne choque plus les entreprises quand elles
reçoivent un CV en .odt par exemple. C'est bĂȘte comme tout, mais c'est une
forme de discrimination sociale car tout le monde ne peut pas se payer "mot"
et rester dans la légalité quand on est au chÎmage...

Cordialement,
Cyb.