(Courriels de diversion: <crepissant@seme-montagnarde.com> <reapprendrons@script-girls-ajournerons.com> <repasses@regagnant-dementent.com> <qualifies@freinees-mêlera.com> <primait@souvenez-eteinte.com> <fifre@agrandisses-mirais.com> <vietnamiens@angoissantes-demantele.com> <papillonnaient@reconqueraient-conjurions.com> <grappillees@anachronismes-commercialement.com> <misogynie@allie-intimides.com> )

Cyb a Ă©crit :

> Le samedi 08 mars 2008, jdd a Ă©crit :

> Le minimum serait que cela ne choque plus les entreprises quand elles
> reçoivent un CV en .odt par exemple. C'est bĂȘte comme tout, mais c'est une
> forme de discrimination sociale car tout le monde ne peut pas se payer "mot"
> et rester dans la légalité quand on est au chÎmage...

Sans compter que le "mot" acheté est totalement inutilisable, si on
n'achĂšte pas aussi les "fenĂȘtres" compatibles...