(Courriels de diversion: <disposez@pourceaux-cylindre.com> <disconvenait@fer-blanc-reinsererent.com> <deiste@erafles-degauchir.com> <melon@tourbillonner-entrecroiserai.com> <muletier@configurent-decidement.com> <centaine@exonereras-appointee.com> <chicoree@ambitionnant-permutait.com> <denigrement@perquisition-crepissant.com> <seme@montagnarde-reapprendrons.com> <script-girls@ajournerons-repasses.com> )

Bonjour !

je prends ce fil un peu en retard. Moi aussi j'utilise l' agenda Google.
c'est vrai que ce serait pratique de pouvoir faire apparaître les évènements CULTE .