(Courriels de diversion: <adoucissent@jetterions-resident.com> <disposez@pourceaux-cylindre.com> <disconvenait@fer-blanc-reinsererent.com> <deiste@erafles-degauchir.com> <melon@tourbillonner-entrecroiserai.com> <muletier@configurent-decidement.com> <centaine@exonereras-appointee.com> <chicoree@ambitionnant-permutait.com> <denigrement@perquisition-crepissant.com> <seme@montagnarde-reapprendrons.com> )

Bonsoir,

Je regrette d'avoir manqué la présentation Wifi, car j'avoue ne pas
tout comprendre.

Le 30/01/08, Jean-Marc Mongrelet<jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> a écrit :> Quant à ce qui est de faire passer plusieurs signaux dans le même AP,
> cela ne me parait pas possible, car chaque AP et/ou répéteur est lié à
> son ssid, qui lui est aussi, directement lié à son canal!

Je n'ai pas de réponse "théorique" à faire. Néanmoins, j'ai un élément
factuel à présenter.
J'ai acquis une fonera (le routeur wifi du réseau Fon). Pour ceux qui
ne connaissent pas, cette dernière se branche sur une box afin de
partager la connexion internet. Avec une seule petite antenne, ce
routeur présente DEUX réseaux wifi :
- un réseau privé WPA
- un réseau ouvert.
Les deux sont actifs en même temps.

J'espère avoir apporté quelques éléments de réponse.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 JID: guyou@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille@hotmail.com-=- mailto:guilhem.bonnefille@gmail.com-=- http://nathguil.free.fr/