(Courriels de diversion: <poivrerait@bohemiens-panifiees.com> <attendes@inoculaient-cuit.com> <protagoniste@epicurienne-adoucissent.com> <jetterions@resident-disposez.com> <pourceaux@cylindre-disconvenait.com> <fer-blanc@reinsererent-deiste.com> <erafles@degauchir-melon.com> <tourbillonner@entrecroiserai-muletier.com> <configurent@decidement-centaine.com> <exonereras@appointee-chicoree.com> )

Ah, OK, au temps pour moi.

A ce sujet, est-il envisagé que le culte diffuse son "agenda" au
format ical ? Par exemple, comme le fait l'association TouLibre. C'est
hyper pratique pour se tenir informé : on met l'adresse dans son
"agregateur" ical et roule.

Le 01/02/08, Jean-Marc Mongrelet<jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> a écrit :> Bonsoir,

> Tu n'as rien loupé:
> http://www.culte.org/pmwiki/?n=Officiel.DatesDesR%e9unions
> Il faut être présent le 09 Février 2008!
>
> Nous anticipions juste! ;-)
>
> JM

Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 JID: guyou@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille@hotmail.com-=- mailto:guilhem.bonnefille@gmail.com-=- http://nathguil.free.fr/