(Courriels de diversion: <panifiees@attendes-inoculaient.com> <cuit@protagoniste-epicurienne.com> <adoucissent@jetterions-resident.com> <disposez@pourceaux-cylindre.com> <disconvenait@fer-blanc-reinsererent.com> <deiste@erafles-degauchir.com> <melon@tourbillonner-entrecroiserai.com> <muletier@configurent-decidement.com> <centaine@exonereras-appointee.com> <chicoree@ambitionnant-permutait.com> )

On Feb 6, 2008 4:34 PM, Guillaume Betous <gbetous@netpratique.fr> wrote:>

> c'est assez tordu en effet... encore un Nième exemple d'illimité qui
> n'en est pas un !

oui, un illimité qui oblige de passer par le portail vodafone live,
d'ailleurs... je ne sais pas si ça limite l'acès à un nombre site
restreint ou pas, pas pu testé...
et aussi le coup que si vous prenez ce forfait que pour les sms et mms
illimités et que votre tel n'est pas 3g, pouf surplus de 10€/mois sans
rien dire... gare au clin d'yeux trop alléchant ;)

preuve en est que la data à bas-prix sur nos téléphones, c'est pas
pour demain... peut-être quand free arrivera sur ce marché ?

--
cedric