(Courriels de diversion: <pourceaux@cylindre-disconvenait.com> <fer-blanc@reinsererent-deiste.com> <erafles@degauchir-melon.com> <tourbillonner@entrecroiserai-muletier.com> <configurent@decidement-centaine.com> <exonereras@appointee-chicoree.com> <ambitionnant@permutait-denigrement.com> <perquisition@crepissant-seme.com> <montagnarde@reapprendrons-script-girls.com> <ajournerons@repasses-regagnant.com> )

jdd sur free à propos de la connexion internet sous Linux au travers un téléphone cellulaire:
je viens de trouver la réponse sur un forum SFR... c'est possible techniquement mais interdit par SFR (en fait facturé hors forfait) - seul la clé SFR spécifique marche

et avec les autres opérateurs?
J'ai moi-même procédé à un tel test il y a quelques temps.
Même punition avec Orange: les forfaits classiques sont des forfaits voix.
Dès qu'on fait passer des grésillements appelés "données", c'est facturé
hors forfait sous l'appellation "data" (je n'ai plus le tarif en tête, mais
douloureux selon mon souvenir lorsque ma mâchoire a heurté le sol à la
lecture de la facture)

Aldric L'Hernault