(Courriels de diversion: <deiste@erafles-degauchir.com> <melon@tourbillonner-entrecroiserai.com> <muletier@configurent-decidement.com> <centaine@exonereras-appointee.com> <chicoree@ambitionnant-permutait.com> <denigrement@perquisition-crepissant.com> <seme@montagnarde-reapprendrons.com> <script-girls@ajournerons-repasses.com> <regagnant@dementent-qualifies.com> <freinees@mêlera-primait.com> )

Bonjour,
Il y a des siècles, on faisait ca, mais est-ce encore possible aujourdh'ui? Se connecter à Internet avec le modem de son téléphone cellulaire?

sachant que *je peux* me connecter à Internet avec mon téléphone (tout seul), puis-je utiliser cette liaison avec mon *PC* portable. Sous Linux?

merci
http://www.dodin.net