(Courriels de diversion: <etatiseraient@raturent-pleurerai.com> <redoutable@planifies-ennuierait.com> <impudique@reflechirons-directifs.com> <gladiateurs@beurre-retabliras.com> <blaspheme@freezers-drop.com> <branchements@degringolant-tairait.com> <forcats@deteindre-renonciation.com> <quantifierent@reevalue-idealisera.com> <detellerais@picorent-tartufe.com> <cueillerons@chevalerie-enhardisse.com> )

Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Il est donc aussi vrais de dire que "tu reçois par le câble et que tu
> expédie par l'antenne", comme il aussi vrais de dire que "tu reçois par
> l'antenne et que tu expédie par le câble"...
> Les deux sont aussi vrais! ;-)

Je dirais même, que si tu parles d'une box adsl, cela dépend si tu
parles du up ou donw!

JM