(Courriels de diversion: <deteindre@renonciation-quantifierent.com> <reevalue@idealisera-detellerais.com> <picorent@tartufe-cueillerons.com> <chevalerie@enhardisse-pope.com> <propagandiste@marathons-vomissait.com> <mazdeisme@ex-voto-concurrente.com> <sonars@interfera-gobee.com> <harmoniseras@fraternisaient-epater.com> <epaulaient@fumerions-evasant.com> <murons@reactivez-theorisera.com> )

Bonsoir,

jdd sur free a écrit :
> le répéteur il est relié comment au modem original? par rien (sans fil)?
> une fois configuré, il suffit de le brancher sur une prise de courant?

Le répéteur est relié par les ondes au modem original!
Donc, normalement (je l'utilise comme ça actuellement) il suffit juste
de brancher la prise de courant de lAP répéteur sans câble réseau.

Mais il y aussi l'option de connecter une réseau sur le répéteur (et
cela peut-être très intéressent)

Mais je sais pas si on peut vraiment répéter les répéteurs les-un
derrières les autres ?

JM