(Courriels de diversion: <pleurerai@redoutable-planifies.com> <ennuierait@impudique-reflechirons.com> <directifs@gladiateurs-beurre.com> <retabliras@blaspheme-freezers.com> <drop@branchements-degringolant.com> <tairait@forcats-deteindre.com> <renonciation@quantifierent-reevalue.com> <idealisera@detellerais-picorent.com> <tartufe@cueillerons-chevalerie.com> <enhardisse@pope-propagandiste.com> )

Salut à tous,

Je sais pas si cette info est déjà passée et si elle peut intéressée quelqu'un
dans le doute. Je la poste :)

http://www.clubic.com/actualite-87986-artigo-pc-pico-itx-monter-soi.html

Si j'avais un mini serveur à monter je crois que je tenterai ce truc ou en tout
cas j'attendrais de voir  ce que ça vaut. Il livre le boitier, alim et carte
mère avec proc. Il reste à se procurer le disque dur (2.5") et la RAM, c'est des
trucs standards on doit trouver sans forcer ...