(Courriels de diversion: <etatiseraient@raturent-pleurerai.com> <redoutable@planifies-ennuierait.com> <impudique@reflechirons-directifs.com> <gladiateurs@beurre-retabliras.com> <blaspheme@freezers-drop.com> <branchements@degringolant-tairait.com> <forcats@deteindre-renonciation.com> <quantifierent@reevalue-idealisera.com> <detellerais@picorent-tartufe.com> <cueillerons@chevalerie-enhardisse.com> )

Emmanuel Chaput a écrit :
  Salut !

  J'envisage justement d'acheter prochainement un micro
serveur à base de Linux, j'hésite entre

  . Un Linksys NSLU2, qui a ma préférence pour des raisons ...
bassement matérielles   ;-)
  . Un netstix : http://www.gumstix.com/products.html
  . Un soekris (pas excitant, mais un pote en a, c'est parfait)
  . Un linutop, pourquoi pas ?

Bonjour,
Il faut aussi envisager les mini-itx ? voir les nano ... cf http://www.mini-itx.com/
http://www.thinkitx.com/
http://www.itx-france.com/

sans oublier les mac mini ... franchement le linutop, vu le prix et les perfs, ca ne vaut pas le coup ... c'est presque le prix d'un mac mini (qui est quand meme nettement plus interessant !!!!)

--
jean-marc