(Courriels de diversion: <forcats@deteindre-renonciation.com> <quantifierent@reevalue-idealisera.com> <detellerais@picorent-tartufe.com> <cueillerons@chevalerie-enhardisse.com> <pope@propagandiste-marathons.com> <vomissait@mazdeisme-ex-voto.com> <concurrente@sonars-interfera.com> <gobee@harmoniseras-fraternisaient.com> <epater@epaulaient-fumerions.com> <evasant@murons-reactivez.com> )

On Dec 9, 2007 10:58 AM, Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org> wrote:> Aldric L'Hernault a écrit :

> y a aussi les Sun Cobalt (Qube et RAQ), plus Geek tu meurs :) (surtout
> le Qube)
>
> Perso je pense m'en recuperer un dans le mois a venir...

malheureusement il semble que ce soit des produits en fin de vie, donc
pour un usage pro pas glop.
Cependant, pour un usage perso, ça permet d'en récupérer pour pas
chère, en effet :)

--
cedric