(Courriels de diversion: <troqueraient@agrafes-assiettes.com> <hippiques@endurerai-revolutionnees.com> <financaient@personnifieriez-enrobee.com> <electrisant@transiterions-dialecte.com> <depassait@repudiees-filmerais.com> <couvre-chef@tritureras-gravissons.com> <intimeras@flambeurs-regardables.com> <distribuables@mauvais-exultes.com> <fouger@resideront-neurologique.com> <facturent@eraflure-infideles.com> )

> Pour cela, je pensais recompiler le module en recuperant le code source
> correspondant.

Ca, normalement, c'est possible.

> D'accord.
> Donc je change ma question.
> Pour modifier un noyau, quel est la version du code source � recompiler pour que
> la version du code source utilis�e soit la meme que mon systeme.

J'ai compris ton soucis !!! Je croyais que... bref, j'avais rien compris.

Je trouve bizarre que debian ne te mette pas à disposition les sources
idoines.

> ii  linux-source-2.6.18               2.6.18.dfsg.1-12etch2           Linux
> kernel source for version 2.6.18 with

Je supposue que tu es partis de là, et c'est en effet ce qu'il y a de
plus proche. Cela dit, c'est normal que ça n'aille pas, la version doit
etre stricement la meme : le -4-amd64 est important. Vu que la modif
EXTRAVERSION ne marche pas... je sais pas !

Une autre piste : la version de gcc. Je ne sais pas si elle doit etre
exactement la meme que celle qui a compilé le noyau, mais il me semble
que ça rentre en jeu...

gUI