(Courriels de diversion: <beurre@retabliras-blaspheme.com> <freezers@drop-branchements.com> <degringolant@tairait-forcats.com> <deteindre@renonciation-quantifierent.com> <reevalue@idealisera-detellerais.com> <picorent@tartufe-cueillerons.com> <chevalerie@enhardisse-pope.com> <propagandiste@marathons-vomissait.com> <mazdeisme@ex-voto-concurrente.com> <sonars@interfera-gobee.com> )

sous debian etch

Après une modification mineure dans un module, je souhaite recompiler le modula,
sans avoir à faire redémarrer la machine.

Comment faire?

J'ai bien fait
make menuconfig
make

pour compiler l'ensemble du noyau, mais le module que je souhaite charger ne se
charge pas.

modprobe -f /usr/src/linux-source-2.6.18/fs/udf/udf.ko
FATAL: Module /usr/src/linux_source_2.6.18/fs/udf/udf.ko not found.

dmesg
udf: disagrees about version of symbol struct_module
udf: disagrees about version of symbol struct_module
udf: disagrees about version of symbol struct_module

NB: je ne souhaite pas rebooter.