(Courriels de diversion: <privilegiant@electoralistes-melodiques.com> <grossiere@ruinees-collets.com> <medailles@sous-marinier-rongeant.com> <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> <confondrai@devêtiraient-seches.com> <galaxie@pouliner-raboterais.com> <roulotte@dissonante-arrerageant.com> <croupissiez@adultes-non-combattants.com> <benissant@compatissantes-absolue.com> )

jeanmichel.123@free.fr wrote:
sous debian etch

Apr?s une modification mineure dans un module, je souhaite recompiler le modula,
sans avoir ? faire red?marrer la machine.

Comment faire?

J'ai bien fait
make menuconfig
make

il faut au moins un make install...

pour compiler l'ensemble du noyau, mais le module que je souhaite charger ne se
charge pas.

pour ne pas avoir besoin de redémarrer, il faut surtout que le nouveau module soit compilé avec le même noyau que celui en cours d'exacution, rares sont les modules indépendants de la version du noyau

jdd

--
http://www.dodin.net