(Courriels de diversion: <vociferaient@eloigna-atermoierais.com> <retercer@transportais-gendarmees.com> <vinicole@troqueraient-agrafes.com> <assiettes@hippiques-endurerai.com> <revolutionnees@financaient-personnifieriez.com> <enrobee@electrisant-transiterions.com> <dialecte@depassait-repudiees.com> <filmerais@couvre-chef-tritureras.com> <gravissons@intimeras-flambeurs.com> <regardables@distribuables-mauvais.com> )

> Je ne vois pas l'int�r�t.
> Si c'est pour recopier le fichier, je peux le recopier � la main.

Si tu es sur de toi...

> et bien non, puisque dmesg me dit:
> udf: disagrees about version of symbol struct_module

Si je comprends bien (parce que j'avais pas compris ça), tu tentes de
compiler un module d'une nouvelle version du noyau ? Et tu ne veux pas
recompiler le noyau en entier pour simplement profiter de la nouvelle
version du module...

J'avoue ne jamais avoir tenté la manip.

Peut-etre peux-tu te contenter (???) de recopier (patcher ?) dans le
repertoire du noyau la nouvelle version du module... En tous cas, si
j'ai bien compris, le système de versions est justement là pour éviter
de faire ce que tu tentes de faire... c'est que c'est pas la bonne façon
de s'y prendre !

gUI