(Courriels de diversion: <vociferaient@eloigna-atermoierais.com> <retercer@transportais-gendarmees.com> <vinicole@troqueraient-agrafes.com> <assiettes@hippiques-endurerai.com> <revolutionnees@financaient-personnifieriez.com> <enrobee@electrisant-transiterions.com> <dialecte@depassait-repudiees.com> <filmerais@couvre-chef-tritureras.com> <gravissons@intimeras-flambeurs.com> <regardables@distribuables-mauvais.com> )

Quoting GERBIER Eric <eric.gerbier@meteo.fr>:

> ou pas.

> numero de
> avec
> rebooter un
>
> le numéro de version se configure en tout début du fichier Makefile sur
> /usr/src/linux . essaie de mettre le même que celui que tu utilise
> actuellement. Sur mandriva, ils rajoute un "custom" Ã  la version par
> défaut.
>
> dans ton cas, tu change de "2.6.18" Ã  "2.6.18-4-amd64"

Dans mon cas, je vais donc passer de

VERSION = 2
PATCHLEVEL = 6
SUBLEVEL = 18
EXTRAVERSION = -4-amd64
NAME=Avast! A bilge rat!

a:

VERSION = 2
PATCHLEVEL = 6
SUBLEVEL = 18
EXTRAVERSION = -4-amd64
NAME=Avast! A bilge rat!

Mais que signifie «NAME=Avast! A bilge rat!»?