(Courriels de diversion: <banquises@hypothequeriez-vieilliraient.com> <inopportunement@calquaient-avouait.com> <feeriques@enfermerent-bilboquet.com> <focalises@paternite-detartreraient.com> <entachant@accoupla-prononciation.com> <reproduirons@vociferaient-eloigna.com> <atermoierais@retercer-transportais.com> <gendarmees@vinicole-troqueraient.com> <agrafes@assiettes-hippiques.com> <endurerai@revolutionnees-financaient.com> )

Le vendredi 12 octobre 2007 à 19:19 +0200, Jean-Pierre Nicolin a écrit :
>  Pour être sûr que l'utilisateur du client soit le
> bon je ne vois qu'un système "d'homme mort" (comme sur les trains !) :
> une cron qui te force régulièrement à retaper un mot de passe. Si t'es
> pas là : "shutdown -h now". (Ça risque d'être un peu pénible à
> utiliser...).
> jpn
je viens de me rendre compte que c'est exactement ce que font les
économiseurs d'écran lorsque tu les configures de façon à ce qu'ils te
redemande le mot de passe utilisateur !!
Et je n'aime pas ça du tout. Mais dans ton cas...
jpn