(Courriels de diversion: <retercer@transportais-gendarmees.com> <vinicole@troqueraient-agrafes.com> <assiettes@hippiques-endurerai.com> <revolutionnees@financaient-personnifieriez.com> <enrobee@electrisant-transiterions.com> <dialecte@depassait-repudiees.com> <filmerais@couvre-chef-tritureras.com> <gravissons@intimeras-flambeurs.com> <regardables@distribuables-mauvais.com> <exultes@fouger-resideront.com> )

j'ai un script de backup vers mon serveur web qui est le suivant:

#!/bin/sh
rsync -e ssh -vabzx  ~/ jdd@ks2829.kimsufi.com:/home/jdd/backup/jdd_bk/
rsync -e ssh -vabzx ~/media/home jdd@ks2829.kimsufi.com:/home/jdd/backup/data_bk/

ca marche mais je dois donner plusieurs fois le mot de passe.

est-il possible simplement de ne le donner qu'une fois? (sans mettre de passphrase permanente)

merci

http://www.dodin.net