(Courriels de diversion: <avouait@feeriques-enfermerent.com> <bilboquet@focalises-paternite.com> <detartreraient@entachant-accoupla.com> <prononciation@reproduirons-vociferaient.com> <eloigna@atermoierais-retercer.com> <transportais@gendarmees-vinicole.com> <troqueraient@agrafes-assiettes.com> <hippiques@endurerai-revolutionnees.com> <financaient@personnifieriez-enrobee.com> <electrisant@transiterions-dialecte.com> )

Jean-Pierre Nicolin wrote:

Bah non, si je débranche le câble j'ai quand même accès à l'interface
citée. Et ma version d'XP est une version officielle, pas une version
écrite spécialement moi et envoyée par Bill via DHL.

j'ai eu ce problème pas plus tard qu'ier, j'avais débranché le cable pour essayer une liaison wifi et je n'ai pas pu accéder aux propriétés- à la réflexion, c'était peut-être au statut (il me fallait l'adresse mac)

jdd

--
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe