(Courriels de diversion: <entachant@accoupla-prononciation.com> <reproduirons@vociferaient-eloigna.com> <atermoierais@retercer-transportais.com> <gendarmees@vinicole-troqueraient.com> <agrafes@assiettes-hippiques.com> <endurerai@revolutionnees-financaient.com> <personnifieriez@enrobee-electrisant.com> <transiterions@dialecte-depassait.com> <repudiees@filmerais-couvre-chef.com> <tritureras@gravissons-intimeras.com> )

Salut,
domi a écrit :
Bozo a écrit :
je te conseillerais (comme déjà) de procéder à une réinstallation propre.
Ca le fait :Merci Sidux (et les autres)
Je mourrai peut-être sans bien piger ce qui s'est passé, mais baste!

C'est notre lot à tous, souvent :)
Une dernière pour la route et je cesse d'abuser de la liste:

le jour où je change de distrib, la seule procédure est-elle bien la réinstallation totale avec formatage des partitions et tout le toutim??
Oué.... et Nan :)
cf le lien ci-joint (Rho, quelle pub pour sidux :)
et pour un peu d'aide, une niouze toute fraîche, la mise en ligne de manuel officiel de sidux en version FR ! (des trucs ne sont pas encore traduits mais tout ce qui touche au partitionnement l'est...)
http://manual.sidux.com/fr/welcome-fr.htm
En espérant que ça te soit utile.

Philippe

Dominique